Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Divers / Actualités / Solidarité avec l’Ukraine

Solidarité avec l’Ukraine

Face à la catastrophe humanitaire vécue par le peuple ukrainien, la Commune d'Oreye lance un appel à la population pour identifier les possibilités d’accueil et d’hébergement chez les particuliers.

Vous êtes en capacité de proposer un logement?

Si vous êtes en capacité d’accueillir chez vous, ou dans un logement disponible qui vous appartient, un ou plusieurs réfugiés ukrainiens, merci de nous le faire savoir via le formulaire en ligne

Les offres de logement disponibles sur le territoire de notre commune seront communiquées aux autorités supérieures chargées de l’accueil des réfugiés ukrainiens en Belgique et de leur répartition sur l’ensemble du territoire.

Soutenir via les associations, les ONG et les acteurs de terrain

Croix-Rouge – Lien: Croix-Rouge de Belgique

Amnesty International Belgique – Lien: Appel aux dons d’urgence en Ukraine

Merci pour votre solidarité.