Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Actualités / Réunion d’information préalable (RIP) du 15 mars 2022 - Demande de permis unique introduite par BENEO-Orafti

La société anonyme BENEO-Orafti introduira prochainement une demande de permis unique concernant l'extension de la capacité de production de l'usine d’Oreye incluant également le renouvellement de ses activités.

Cette demande est soumise à la réalisation préalable d'une étude d'incidences sur l'environnement.

Conformément A l'article R.41-3 du Code de l’environnement, nous vous invitons à participer à la réunion d’information préalable du public débutant l’étude d’incidences sur l’environnement qui aura lieu :

• De manière présentielle :

Le mardi 15 mars 2022 à 19h30 à la Salle des fêtes de Grandville (Rue de la Centenaire 22b – 4360 Oreye)

Réservation obligatoire auprès du service urbanisme de la commune d’Oreye :

QmVuZWRpY3RlLm1vbmZvcnRAb3JleWUuYmU= ou 019/338 948

Masque et mesures de distanciation obligatoires

• De manière virtuelle

Sous la forme d’une présentation vidéo mise en ligne accessible les 16 et 17 mars 2022 via le site www.oreye.be . L’ensemble des informations sera accessible dans la rubrique « Actualités » de la page d’accueil.

Par ailleurs, des informations peuvent être obtenues auprès de Monsieur Jean CROQUET et de Madame Caroline MOITROUX pendant ces deux jours entre 8h30 et 116h par téléphone au 019/67 94 11.