Navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Actus / Ramassage des branchages - printemps 2024

Ramassage des branchages - printemps 2024

🌳 Comme chaque année, la Commune d’Oreye vous propose un service gratuit de ramassage de vos branchages !

➡ Lens-sur-Geer : du lundi 18 au vendredi 22 mars 2024
➡ Grandville : du lundi 18 au vendredi 22 mars 2024
➡ Oreye : du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024
➡ Otrange : du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024
➡ Bergilers : du mardi 02 au vendredi 05 avril 2024

♻️ Si vous désirez récupérer les copeaux issus du broyage, signalez-le aux agents lors de leur passage ou à Mr Yves DASSY au 0486/675.583.

Afin d’assurer le bon déroulement du travail de nos équipes, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :
  • Déposer les branches le 1er jour de la semaine retenue.
  • Ne pas déposer les branches sur la rue.
  • Ne pas obstruer totalement les trottoirs.
  • Éviter les branches dont le diamètre est supérieur à 15cm. La broyeuse n’est pas conçue pour recevoir des branches d’un diamètre supérieur.
  • Ne pas déposer de feuilles mortes, de fleurs ou de petites branches de sapin ou tout autre épineux. Ces déchets détériorent la broyeuse.
  • Ne pas déposer plus de 3 mètres cubes.

Afin de garantir ce service gratuit pour tous les citoyens, la Commune se réserve le droit de ne pas emporter les déchets qui seraient non-conformes.