Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale / Handicontact
Actions sur le document

Handicontact

En collaboration avec l’Agence pour une Vie de Qualité (AVIQ), le CPAS s’est doté d’un service HANDICONTACT qui a pour mission d’INFORMER, d’AIDER et d’ORIENTER toute personne en situation de handicap, momentané ou non, ainsi que toute personne de son entourage.

Pour introduire une demande d’allocation de remplacement de revenu, d’allocation d’intégration et d’aides aux personnes âgées ou de carte de stationnement, vous devez vous adresser au CPAS lors des permanences sociales.

lundis et mercredis de 8:30 à 11:30 et les vendredis de 8:00 à 11:00.

 

Il faut se munir de sa carte d’identité et de son code PIN.

Important : Si vous ne pouvez pas vous déplacer, quelqu’un d’autre peut se rendre au CPAS et introduire la demande à votre place.