Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du Conseil communal / Conseil communal du 22 juin 2023

Conseil communal du 22 juin 2023

ORDRE DU JOUR :

1.            Construction nouvelle école à Bergilers – approbation des conditions et mode de passation.

2.            Renouvellement éclairage des terrains de football – décision de principe.

3.            Convention d’adhésion au marché de service essais en laboratoires pour travaux routiers (centrale d’achat du SPW).

4.            Enseignement maternel : augmentation de cadre au 31/05/2023.

5.            Installation et utilisation d’une caméra visible mobile ANPR par la Zone de Police de Hesbaye - Autorisation

6.            Rapport de rémunération 2022.

7.            Recette communale - Situation de caisse au 31/03/2023.

8.            ECETIA - Assemblée générale du 27 juin 2023.

9.            AIDE – Assemblée générale du 27 juin 2023.

10.         SPI – assemblée générale du 27 juin 2023.

11.         ENODIA – assemblée générale du 28 juin 2023.

12.         Ratifications arrêtés de police.

HUIS-CLOS

13.         Ratifications désignations institutrice maternelle temporaire.

14.         Ratifications désignations institutrices primaires temporaires.

15.         Ratifications désignation maître de philosophie et citoyenneté temporaire.

16.         Ratification désignation maître d’éducation physique temporaire.

17.         Interruption de carrière pour congé parental – 1/5ème temps – instituteur primaire.

18.         Congé pour prestations réduites à mi-temps – 2 enfants de moins de 15 ans – institutrice primaire.

19.         Congé pour prestations réduites à mi-temps – institutrice primaire.

20.         Congé pour prestations réduites à 1/5ème temps – maitresse éducation physique et psychomotricité

21.         Demande de congé pour prestations réduites (mi-temps) à des fins thérapeutiques – institutrice primaire.

Conseil communal
Visuel