Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du Conseil communal / Conseil communal du 27 janvier 2022

Conseil communal du 27 janvier 2022

ORDRE DU JOUR :

1. Conseiller communal – remplacement.
  2. Echevin – remplacement.
  3. Rénovation Xhavée du Nain (reste – PIC 2019-2021)– CSC modifié – approbation projet par la tutelle.
  4. Renouvellement du gestionnaire de réseau de gaz et d’électricité pour la commune – proposition de désignation.
  5. Plan d’action zéro déchet 2022 – proposition d’actions Intradel.
  6. Centrale d’achat unique SPW SG – nouvelle convention d’adhésion.
  7. Egouttage rue des Combattants – souscription de parts C dans le capital de l’A.I.D.E. dans le cadre du contrat d’égouttage.
  8. Statut pécuniaire du personnel – valorisation services privés.
  9. Chèques ONE personnel crèche.
  10. Taxe sur la collecte et le traitement des déchets ménagers pour l’exercice 2022 – communication de l’approbation par la tutelle.
  11. Taxes additionnelles IPP et P.I. – communication décision tutelle.
  12. Modifications budgétaires n°1 exercice 2021 – communication de l’approbation par la tutelle.
  13. Ratifications arrêtés de police

HUIS-CLOS :

1. Ratifications désignations institutrices maternelles temporaires.
  2. Ratifications désignations instituteurs primaires temporaires.
  3. Ratification désignation maître d’éducation physique/psychomotricité temporaire.
  4. Congé pour prestations réduites – maîtresse éducation physique et psychomotricité.
  5. Congé pour prestations réduites à des fins thérapeutiques – institutrice primaire.
Conseil communal
Visuel